mirelo wrote:Quand cette image apparaît, tu dois voir (en bas de l'écran) un bouton représentant une disquette qui te permet de l'enregistrer où tu veux et dans plusieurs formats (je te conseille JPEG) et avec le nom que tu veux.
Non, je n'ai pas ça. Lorsque l'image apparait : j'ai, en bas à droite, un curseur de zoom et à gauche le nom du fichier tmpxxxxxx.BMP. Pas de bouton représentant une disquette donc pas de choix de répertoire, ni de format de l'image, ni de son nom !
mirelo wrote:Pour les pentes, 30° = 6%, 45° = 10%, 50° = 12%, 55° = 14%, 60° = 17%.
On pourrait imaginer une couleur qui changerait avec la pente, mais ce sera pour plus tard !
J'y avais bien pensé, mais pas osé demander... Quand aux pentes, merci de tes précisions.
mirelo wrote:Tu auras sans doute remarqué que la distance parcourue est marquée par un trait vertical tous les km.
Oui, j'avais remarqué. Bien pratique pour prévoir la pause.
Et les pointillés "plus épais", à quoi renvoient-ils ? Des changement de direction "radicaux" ? Je n'ai pas corrélé avec l'image du parcours pour m'en assurer.
mirelo wrote:Pour le profil inversé, il vaut mieux que tu retournes l'image.
L'imprimer et voir par transparence ?
Merci.