lecteur pdf et traces

Postez ici toutes vos suggestions pour améliorer ttMaps (ergonomie, nouvelles fonctionnalités, ...)

lecteur pdf et traces

Postby marcuslecactus » 04 Dec 2014, 13:42

bonjour,
j'utilise TTMaps depuis plus d'un an et c'est un vrai régal ! un énorme merci aux développeurs de ce magnifique logiciel qui m'a rendu bien des services.
Alors j'ai deux suggestions d'amélioration :
- un lecteur de document intégré (genre pdf, txt, image...), histoire de pouvoir consulter un topo ou quelques notes sans avoir à sortir un papier du fond de son sac...
- pouvoir fusionner automatiquement toutes les traces du jour (il m'est arrivé, rarement, que le gps rebootait en cours de rando, et avant de m'en rendre compte j'avais perdu une partie de la trace - du coup j’enregistre la trace en cours assez régulièrement -, de plus, pour économiser la batterie, j'éteins le gps lors de longues poses. Je me retrouve donc en fin de journée à devoir fusionner 5 à 6 bouts de traces pour avoir la trace du jour. Certes ce n'est pas insurmontable, mais l'interface n'est pas super pratique - j'ai toujours un doute sur la trace que j’additionne avec mes gros doigts - et en cas d'erreur il faut recommencer... bon ça occupe le trajet du retour dans le bus)
marcuslecactus

Return to Propositions d'amélioration de ttMaps