ttMaps 0.7.1

Ce forum est réservé aux annonces concernant ttMaps. Seul l'administrateur du forum peut poster de nouveaux messages, mais tous les utilisateurs inscrits peuvent répondre.

ttMaps 0.7.1

Postby jcr83 » 21 Mar 2014, 15:44

Bonjour,

ttMaps version 0.7.1 est maintenant disponible sur le site web : http://ttmaps.free.fr/

Voici la liste des principales modifications depuis la version 0.7.0:
- Guidage sonore pendant la navigation vers une cible
- Lecture du fichier de calibrage de l'écran tactile (fichier cal.txt)
- Correction de la zone de validité des projections du Portugal
- Ajout EPSG:6055 pour SAS Planet
- Améliorations mineures
jcr83
Site Admin

Re: ttMaps 0.7.1

Postby chignole3 » 21 Mar 2014, 18:22

Bonjour jcr,
Je ne trouve pas le fichier cal.txt ni un moyen pour visionner le calibrage avec ttMaps. Serait-ce un oubli?
Si par hasard c'était le cas et que tu aies à reprendre ton travail pourrais-tu en profiter pour apporter aussi la petite modification (Naviguer à rebours) dont tu m'as gratifié à la "Liste des projections", ça m'a échappé. ;)
chignole3

Postby jcr83 » 21 Mar 2014, 22:28

Bonsoir,
Au sujet du fichier cal.txt, lis le fil de discussion Calibrer un écran de GPS Tomtom pour ttMaps sur ce forum (viewtopic.php?f=45&t=630) .
Trop tard pour la liste des projections ... Mais je ne pense pas que ce soit une fonction dont on se sert beaucoup.
jcr83
Site Admin

Postby pmo72 » 22 Mar 2014, 00:16

Bonsoir,
Merci jcr83, pour la nouvelle évolution :) . Elle fonctionne sur tous mes GPS... les ascenseurs sont parfaits.
pmo72

Postby ggpoy » 22 Mar 2014, 22:21

Bonsoir tout le monde,
juste un petit mot pour vous dire que tout fonctionne parfaitement avec la nouvelle version de SASplanet et celle de ttMaps....que du bonheur !!
Encore un grand bravo et merci à JCR83 !
GG
ggpoy

Postby piem67 » 15 May 2014, 12:16

Bonjour,

Après avoir laissé dormir mon Tomtom one V1 new edition quelque temps dans un tiroir, je l'avais presque oublié (ma voiture est maintenant équipée d'un GPS d'origine, ainsi va le progrès ...)
Mais les étonnantes fonctionnalités de ttMaps (enregistrement de traces, création et utilisations de cartes sur mesure ...) m'ont depuis peu fait replonger dans le passionnant univers de la cartographie !

Hélas, les nouveaux tomtoms ne sont plus compatibles avec l'installation de ttMaps, (merci aux brevets fat32 ...) ce qui explique le tarissement des messages sur les différents forums depuis 2012.

Mais je tenais à remercier chaudement pour tous les efforts consacrés au développement de ce génial logiciel qui continue à rendre bien des services ...

Après tout, le marché de l'occasion (sur http://www.leboncoin.fr/ par exemple) est encore très fourni en tomtoms ancienne génération compatibles ttMaps, et je conseille à tous ceux qui on manqué le début de cette merveilleuse aventure de rattraper le temps perdu en s'équipant à moindre frais (on trouve couramment des tomtoms à moins de 50€).

Encore tous mes encouragement à tous ceux qui participent .
piem67

Return to Annonces