ttMaps 0.5.1 BETA 3 (Profil des traces)

Ce forum est réservé aux annonces concernant ttMaps. Seul l'administrateur du forum peut poster de nouveaux messages, mais tous les utilisateurs inscrits peuvent répondre.

Re: ttMaps 0.5.1 BETA 3 (Profil des traces)

Postby jcr83 » 12 Mar 2011, 18:20

Il me semble que la page d'accueil est le meilleur endroit pour une telle annonce, c'est en principe par là qu'on entre sur le site web et le forum.
Mais c'est noté, la prochaine fois je l'annoncerai aussi sur le forum.
jcr83
Site Admin

Postby chignole3 » 12 Mar 2011, 20:15

De fait ce serait une bonne chose.
Je n'étais pas au courant non plus car je ne pense pas être le seul à ouvrir directement sur les sujets actifs. ;)
chignole3

Postby tourge » 12 Mar 2011, 21:18

Je n'avais pas percuté non plus et sans la remarque de "mirelo", je ne serais pas allé la télécharger.

Ton site est remarquablement bien construit et on trouve dedans presque toutes les réponses à nos questions mais... Une fois qu'on en a fait le tour, en général, à moins de se poser une question particulière, on n'y retourne qu'exceptionnellement. La vie de ttMaps se passe sur le forum.

D'autant plus qu'il n'y a pas de lien direct pour passer du forum au reste de ton site. Le lien "forum" dans ton site étant un lien sans retour !

Je pense donc qu'effectivement l'annonce de la version définitive devrait être faite dans la discussion sur la version beta avec un lien pour aller la chercher dans ton site.

J'ouvre aussi effectivement directement sur les sujets actifs (en réalité, la page est toujours ouverte et je la mets à jour plusieurs fois par jour) ;)
plusieurs TomTom Go 720 (32Gb sdhc) et Go 730 (32Gb sdhc) logiciel 9.510
Plugins : Height, ttMaps
tourge

Postby thomorph » 13 Mar 2011, 01:58

jcr83 wrote:Bonjour,
La version 0.5.1 est sortie il y a 8 jours (voir la page d'accueil).
Pour répondre plus précisément à ces questions :
- la rotation des cartes est prévue pour la version 0.6
- voir mon message du 24 février 2011, 21:49
- voir la FAQ : http://ttmaps.free.fr/faq.html#7

En effet comme certains de mes collègues, j'étais pas allé voir sur le site les nouveautés car testant tjrs les béta je m'étais dis que chaque nouvelle version serait de même annoncé sur le forum. Je trouve ça pratique.
Ok je verrais la rotation avec les prochaines version, c'est juste que j'avais vu l'option.
Ok pour la vitesse, de toute façon pour le planeur l'altitude c'est mieux.
Je vais voir si j'arrive à arranger les cartes, pourtant j'étais en zoom max.
Merci
Tomtom Go920, TTmaps sur SD (dernière version), Tripmaster (dernière version)
thomorph

Previous

Return to Annonces